Bah alors je suis pas fan hardcore vu que j'ai pas du tout aimé The Room! (le 5 je ne l'ai pas encore fait)
Mais j'ai bien aimé Origins.. dommage qu'il soit si court, et j'attends évidement le Shattered memories car du coup techniquement ça sera le dernier avec Yamaoka aux musiques. :sensei:
Mais bon qui suis je après tout, moi qui aime Darkside Chronicles et qui a excusé la plus grosse trahison faite a Code Véro sur justement la scène que je voulait pas qu'ils touchent au départ. Mais bon du coup ça donne une vision un peu différente des deux persos en question et de leur relation. :-
Là où ça passe moins c'est vraiment le scenario inédit on trouve des ficèles scénaristique grosses comme un baobab mais il a l'avantage dans les chapitres dit secret (le 6 et le 7, qui sont une relecture des chapitre 4 et 5 en plus dur) d'avoir le point de vue d'un Krauser comme on ne l'a jamais entendu (surtout dans le 7) et qui fait le lien avec celui qu'on connait dans Bio 4. 🙂
Bref au final Darkside est 100 fois meilleur que Umbrella Chronicles sur bien des points mais ça reste un spin off... quoi que le scenario qui se passe en 2002 est canonique et ça risque de relancer la machine pour un potentiel Biohazard 6 :ph34r: