Salut à tous !
Je pense qu'il faut que quelqu'un intervienne pour vous ôter une petite épine du pied car je n'ai pas envie que ce forum que j'aime beaucoup se transforme en pugilat inutilement (surtout avant que le pote Medion vienne s'énerver pour rien à cause d'un membre qui n'en vaut pas la peine). Désolé, donc, pour le dérangement causé par le créateur du topic, mais il a déjà fait parler de lui sur un grand nombre de forum jusque là en faisant la promotion de son mag de façon douteuse. Y compris sur le forum de Role Playing Game où il s'est fait bannir... deux fois... après avoir insulté ouvertement les membres. Mais ce pauvre malheureux incompris pense que nous l'avons banni parce que nous sommes méchants et prétentieux, et non pas parce qu'il manque continuellement de respect envers les autres. Soit, grand bien lui fasse. Il est également passé sur le site dont je m'occupe, WebOtaku, avec le même résultat. Il s'agit d'un trentenaire chômeur et complètement psychotique, pollueur du web depuis plus de 10 ans, connu sous les pseudos de SNK Fanboy (yay le pseudo), Dark-Fantasy, Bloody Kusanagi et j'en passe, qui n'a rien d'autre à faire que d'insulter le travail des gens pour gagner la reconnaissance des autres. Il a déjà plus de 10 comptes à son actif sur WebOtaku où nous l'avons bannis, euh, autant de fois, et je pense qu'il peut concourir pour le Guiness Book comme l'internaute ayant le plus de ban/pseudos à son actif tous forum confondus. Donc un conseil, ignorez-le, tout simplement. Et si jamais le ban vous démange, de toutes façons, il reviendra sous un autre pseudo, mais vous le reconnaitrez direct. 😃
Allez, et pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, voici un petit lien où il donne dans le grand spectacle, pour vous donner une idée : http://firemugen.forumsactifs.net/presentations-f2/bloody-kusanagi-t1632.htm J'aime particulièrement le passage où il urine sur la figure d'un pauvre bougre endormi, après être entré par effraction chez lui. Bref, je suis sur que la concurrence est ravie d'avoir un tel énergumène comme porte parole... En tous cas, après mon intervention, nul doute qu'il aura trouvé une autre cible sur laquelle cracher son venin. Je commence un peu à en avoir marre qu'Oblivion et les autres en prennent gratuitement pour leur grade, et de voir leur noms cités par ce débile profond...