Mamate Sinon pour revenir sur les looks avant après, un bon exemple Lara Croft On voit très clairement qu'à partir du TR6 la belle perd ses cuisses musclées... Le style skiny ça plait
MARC quitte à se faire des collages de film sous des angles différents..., de Jolie à Démouy de leurs "fonctions", à qui le tour de..., de..., ...de jouer leS rôleS ds le prochain métrage à canons porteurs?... :p
Zak Blayde Sinon pour revenir sur les looks avant après, un bon exemple Lara Croft On voit très clairement qu'à partir du TR6 la belle perd ses cuisses musclées... Le style skiny ça plait Les cuisses paraissent vachement plus crédibles dans le 6. C'est franchement bizarre ensuite. oO
Arefu Pr le truc de Lightning > J'aimerai bien que Zak Blayde me présente les filles prépubères avec le corps de Lightning.
nopseudoidea Mikaya, énorme ! :woot: Et Lara Croft elle est bien mieux dans le 6 (mes TR préférés sont le 1 et le 2, dommage ^^ ). Quant au prochain TR, y'a plus de QTE que dans Project Diva, en même temps je les comprends, pour faire des actions diversifiées y'a pas d'autres moyens (une manette à 1500 touches peut-être ? ou Kinect :XD: ).
Bao Tout Weebl's Stuff est magique. Ces types ont pondus des animations mythiques sur le web ! L'un des plus connus ça doit être Badger Badger Badger.
Zak Blayde Yes, j'allais le dire. Get on my Horse est bien supérieur. Mais le mushroom mushroom est ppr aussi.