Comme tous les débats et pas seulement ceux d'ici.
C'est la nature profonde du débat. Je n'arrive pas à comprendre comment un débat pourrais faire pour ne pas partir en vrille ! 😃
Et je ne trouve même pas la force de recentrer ce débat qui est passé par : Paris, Londres (un pti coucou à Medion), Québec, Novo Progresso (allez trouver où c'est tiens !), Sydney (les kangourous, touça, bien ou bien ?), pti retour vite fait à Okomumboundé (Namibie ... !), Tokyo, Hong-Kong, Helsinki et ... Chevreuses ! (sisi, comme la vallée).
Enfin tout ça pour dire deux choses :
dormez la nuit, c'est important
faites vous plaisir, de temps en temps, parce que si vous ne le faites pas, qui le fera à votre place ? Hein ? Non mais.
Alban, en direct d'un cerveau qui voulait dire un peu nimp...
Le rapport avec le sujet ? Et bien aucun, à part si on considère que le marché étant ce qu'il est, on a toujours le choix de dépenser de l'argent pour acheter des jeux. Si ça nous plait pas de dépenser autant, et qu'on trouve ça totalement abused (...hum), il nous suffit de boycotter et dire "merde".
Après tout, pour faire un parallèle pourri et une ouverture douteuse, c'est un peu comparable à la vie en société. Il y a quelques semaines, je ne sais plus qui, parlait de certaines personnes qui étaient contre la vie en société, touça touça. Et donc, certaines personnes boycottent le système de société et ont décidé de vivre en totale autonomie.
Suffit de boycotter pour montrer son mécontentement ?
Je suis peut-être parti trop loin ...