Bah, vu que Blizzard supervise le projet du film (je crois), ça m'étonnerait qu'ils laissent massacrer leur plus prestigieuse série avec une adaptation pourrie. Donc sur ce point, je ne me fais pas de souci. J'ai juste peur que ça soit de l'heroic-fantasy bon mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable. Et comme je dis, j'espère qu'ils mettront des clins d'œil au précédent épisodes et pas seulement une transposition de Warcraft 3 (scénario tout de même très bon dans le genre) ou de WoW -j'avoue que je ne connais pas l'histoire de ce dernier vu que je n'ai jamais joué au jeu-.
La moindre des choses serait de voir un Grom Hellscream ou un Deathwing. :ph34r:
Mais bon, perso j'aimerai trop qu'ils adaptent en film l'histoire de Warcraft 1&2 car elle est assez passionnante. En jeu, ça ne rend pas grand chose, mais en film ça peut donner quelque chose d'excellent ! Warcraft 3, y a moins besoin vu la très bonne mise en scène de la campagne et des cinématiques à couper le souffle (encore aujourd'hui, c'est dire, Blizzard est vraiment un maître en la matière).
Bon, comme vous pouvez en déduire, je ne suis pas du tout le projet du film Warcraft donc peut-être que certaines informations concernant l'intrigue ont déjà été données. De mémoire, ça fait au moins 2 ou 3 ans qu'ils ont commencé à parler du film, j'aimerai bien savoir quand ça sort. :p
Au passage, on nous avait parlé de l'adaptation de MechWarrior en film et depuis plus rien. Le projet est sûrement tombé à la poubelle, dommage, ça aurait pu faire quelque chose de bien. =)