Tiens,topic très bienvenu pour rendre hommage à des artistes souvent mésestimés (à tort,puisque l'acting quand on interprète pas le personnage à l'image,c'est bien chaud aussi...)
Souvent,on peut être surpris de la ressemblance entre les doubleurs et leurs personnages.
Ou,à l'inverse,on peut retrouver un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un agent du fisc dont l'anus serait obstrué par un tronc de palmier (et ce serait de bonne guerre après tout),et qui en fait prête sa voix à un héros badass au possible.
Mais je m'égare.Je voudrais vous montrer les visages de 3 voix, que je trouve ma foi fort intéressantes:
Bref,je vous présente la délicieuse Nicole Fantl....
[spoiler]Alias Fran,de FFXII...... :omg:...hum*...(imaginez-là en train de parler avec la voix de Fran,maintenant..) :wub: [/spoiler]
Dans le mm registre,je vous présente Liam O'Brien...
[spoiler]qui n'est autre que le bien nommé Grimoire Weiss !
oui oui! ça colle plutot bien hein? (il à l'air aussi arrogant et suffisant que son personnage,sur cette photo! :woot: )[/spoiler]
Allez,on oublie pas les filles,avec Rob Wiethoff...
[spoiler]qui interprète le grand John Marston ! :yes:[/spoiler]
Voilà,sinon je vous laisse avec quelqu'un que vous connaissez bien 🙂
(et en passant je laisse le plaisir à certains de checker le minois de Laura Bailey ici mm,qui double Kainé et qui est ma fois fort agréable à regarder elle aussi :ph34r: )