Tiens au niveau doublage, ca me fait aussi penser à Grandia et ses horribles voix francaise... et le summum, le mélange du francais et de l'anglais à la toute fin du jeu XD !!! lol
+1 justement j'allais le dire aussi ...
là c'était vraiment une honte mais ça montre encore que dans notre pays on ne se casse pas les noisettes ...mais bon ça entre dans mon débat des inégalité !!!
Par contre, on sort les jeux et les animes mille ans plus tard!! Le pire, c'est les séries phares comme gundam qui sont sortis dans l'ancien temps (gundam wing) au moins dix ans plus tard que la sortie jap ... dix ans pour doubler et bien bravo la france ...
Remarque ils font des efforts ...!
Pour ce qui est du doublage je pense que l'on a tous plus ou moins nos gouts donc dire que le doublage français est nulle est relatif ... sauf à l'époque car là vraiment c'était abusé ...Ken le survivant poussé à la dérision nikki larson ...mais n'est ce pas un probleme que la langue ne s'est pas autant épanouis qu'à cette époque ... merci au cartoonist et vive Toulon ...
Harly > t'abuses Kingdom hearts il est bien doublé ... Méchante harley queen !!!
Volke > hey dis moi petit XD
Tu as fait quoi quand le groupe de "Mima" s'est mis a chanté dis moi tu as inventé les paroles en français ???
Kolibri > ouais il ya plein de jeux qui sont abusé mais bon je dirais qu'au moins certains font l'effort de les doubler en francais ...quoique je prefererais mieux les avoir en vostfr ...