Arefu bayonetta pour ton frere, c'est clair ! j'en suis à 70 heures, toujours loin de le finir à 100%, et toujours aussi puissant (bon, je pense faire une pause quand même !). Tiens, est-ce qu'on peut refaire les Versets quand on veut ? Parce que si j'ai bien compris on est noté sur chaque verset et pas chapitre, donc pour faire un pure platinum run le mieux ça serait une sélection par verset...
Yaone Pourquoi je m'attendais à une réflexion de ce genre de la part de Fourrier ? XD Bayonetta, on verra. ^^ De toute façon, j'ai l'intention de l'acheter (pour lui ou pour moi, je ne sais pas encore) mais j'ai le temps. ^^
Fourrier Pourquoi je m'attendais à une réflexion de ce genre de la part de Fourrier ? XD Sincèrement je vois pas mais bon...
Ds108j Je voulais offrir à mon père l'édition collector de Heroes of Might and Magic ( le gros coffret blanc sur PC) mais il est épuisé, tampis. T_T
Zak Blayde J'ai le collector du 5 uniquement, si ça te dis. Car j'ai acheté le big coffret après et du coup mon collector du 5 s'avère inutile. Je crois qu'il y a le 2 avec...