Alban: noob :-
Même Yaone l'a trouvé facile, honte à toi :-
C'est assez désobligeant, et la façon d'insister sur le fait que même Yaone l'a trouvé facile fait un peu macho (c'est pas la première fois :ph34r🙂, ou insinue juste qu'elle est nulle en RPG :-
Pas mal de joueurs le trouvent dur, peut-être qu'il y a un fond de vérité :yes: (et un jeu facile, t'as pas besoin de réfléchir à tout ce que tu fais, à bien optimiser un système, si je peux me permettre ^_^).
Moi j'ai trouvé le système complexe, et rien que pour ça ça ne sera jamais un RPG que tu balances en pensant un peu à autre chose, le propre du RPG facile.
L'article est consacré à la traduction. Je trouve que c'est bien fourni et complémenté par l'interview.
Ca change quoi que l'article soit consacré à la traduction ? (je pense qu'on l'avait à peu près tous compris :unsure🙂.
Je dis juste qu'il y a une page word sur FF12, c'est un fait, tu peux tester. Après si une page word sur la trad de FF12 (grosses citations incluses en plus) rend un article profond et détaillé, ok, j'ai pas la même vision, mais j'ai l'impression d'être le seul, donc je suis probablement dans l'erreur :lol: