J'ai hésité en plus: FR ou US? Dommage.
Une raison toute prête de me le refaire une 3ème fois Mais avec une petite pause quand même. Enfin, c'est bon à savoir et ça me rassure sur l'ensemble de la narration. Au pire je vais choper le script et comparer l'ensemble.
Du coup, mini HS, la version US de FF12 est elle meilleure au niveau du script aussi? Je comptais le refaire, et je me tâte à ressortir ma version EU.
Soulhouf -> J'ai utilisé un grand nombre de lances, sabres. Peu d'épées, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas de Break Arts dans cette classe d'armes (et je m'en mords les doigts !). J'ai fait une nouvelle tentative sur le boss final, échec cuisant malgré pas mal de précautions:
PP/DP au max (du coup, la partie 1 du combat passe comme une lettre à la poste avec du 70/hit si je cast Hercule)
HP Rage activé (lors du second combat, je faisais une 20 aine de dommages via ce chain skill contre 0 dans tous les autres cas de figure...)
Et en prévision de l'attaque ultime du boss -> Un petit bouclier, on réduit le RISK à 0, les HP au MAX. Et malgré ça, il m'envoie style 500 Hp dans la tronche, c'est l'instant death quoi.
Du coup, j'ai aucune idée du nombre de dégâts que je lui inflige lors du second combat, mais pour le moment, c'est un peu (bcp!) la loose de mon côté ! J'ai été voir mes scores, et ma chain max est à 5...le problème c'est que j'arrive pas à faire plus, même en m'entraînant des heures sur l'espèce de mob inerte qui se trouve avant la cathédrale 🙁 Alors jusque là j'ai jamais eu trop besoin des chains, mais ça me semble être différent dans l'immédiat :p