J'ai testé Zero et en fait...bah j'aurais du le monter en preum comme tout le monde en fait, j'aime tellement le sniping...
C'est franchement jouissif...et je l'ai pas trouvé si dur que ça, c'est simple, arrivé a une certaine distance, les monstres visent TRÈS mal, reste alors ceux qui te foncent dessus et les grenades qui posent un problème.
Par contre a l'inverse de Salvador qui regen vie et ammo, Zero, lui, a intérêt a faire les poubelles et avoir plusieurs choix d'armes, les munitions de snipe étant plutôt rares...
Son pouvoir est bien utile...quand tu tue alors que t'as leurre, tu reste hors combat, je sais pas si c'est un bug ou autre chose...par contre, l'hologramme doit être bien placer au risque de boucher méchamment la vue.
Question bête : ça sert vraiment a quelque chose de monter la précision ? Avec le sniper, je pense pas, par contre quand tu vise avec autre chose...bof et encore...
Par contre, chose intrigante, j'ai trouvé que le recul des armes était moins important avec lui, donc plus précis.