Ah que coucou !
J'ai joué plusieurs heures aujourd'hui, et... OUI, le feeling est très proche de celui du premier en terme de gameplay, c'est du Borderlands et on est pas dépaysé à ce niveau là, en tout cas les compétences des arbres promettent pas mal.
Je confirme aussi que je ne joue pas Zer0 comme Mordecai en dehors du fait que j'aime sniper, son pouvoir lui est bien différent, et je kiffe cette invisibilité et ces dégâts critiques bien placés que ce soit au gun ou au corps à corps.
Globalement je trouve que ce soit les pouvoirs ou les compétences, le jeu est encore plus axé sur la coop, le pouvoir de Maya bien pratique qui bloque l'ennemi, va dans ce sens d'entre aide.
Et il y a tout de même l'air d'y avoir de petites nouveautés par ci par là, les points de brutasses, la personnalisation plus poussée des chasseurs d'arche. Le menu est vraiment plus classe mais toujours pas au point quand on joue en écran scindé en terme de lisibilité et d'ergonomie.
Après le reste je kiffesarace bien sûr, le début du jeu est assez énorme, la classe des persos, l'humour que j'aime (comme d'habitude le ClapTrap me fait trop marrer, sans oublier les commentaires à la con du méchant le Beau Jack), cool de commencer dans des déserts de glace en contraste avec ceux arides du premier (ça reste du désert hein mais au moins ça correspond à l'esprit Borderlands :ph34r: ) les graphismes sont beaux et plus fins, j'adore le design global de toute façon... Voilà ! J'y retourne.
Zeckfried => Pour la coop' en ligne c'est exactement ce qui me faisait peur alors même que j'ai jamais tenté. Du coup tu me confirmes que l'écran scindé c'est bien plus cool même si pas parfaitement foutu, par contre ça aurait été marrant de tenter à plusieurs bon petits gars de Legendra, mais vu qu'on joue tous sur des plateformes différentes...