<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Pandore" data-cid="461864" data-time="1438943445">
<div>
Sinon toujours sur Borderlands 2 sur Vita , niveau 35. Dur de monter de level quand il n'y a pas de spot à XP... Je serai curieux de savoir le temps que j'ai déjà passé dessus , je n'ai pas vu d'horloge.
Je me contente des missions secondaires pour l'instant , et j'en suis au chapitre 17 pour la quête principale.
Par contre , je m'etais bien fait aux freezes , suivi du hard reset de la console qui interviennent tres regulierement. Mais quand ça arrive quand tu complètes une mission , que t'as plus de place dans l'inventaire pour la récompense , que tu ouvres ton menu pour liberer un espace et que ça survient comme cette nuit... Ben le hurlement primaire , ça soulage pour de vrai. Si , si !
Et du coup , de colère , je me suis commandé la version ps3 dans la foulée : le jeu est cross save ? ( si oui , faudra que j'achete les DLC aussi sur PS3 du coup je suppose..? )
Tu devrais passer sur le topic dédié à la saga quand tu as la moindre question/remarque :yes:
Le meilleur moyen pour monter en niveau reste de boucler des missions et/ou farmer des boss.
Pour connaitre son temps de jeu, je ne connais qu'un seul moyen... Il faut rejoindre une partie en ligne (qui a déjà été lancée, donc l'hôte doit être en jeu) et avant de lancer la partie, tu auras un écran décrivant ton personnage avec le temps de jeu.
Sinon quand tu reçois une récompense de mission et que ton inventaire est plein, tu reçois quand même l'objet. C'est juste que tu dépasseras la limite (21/20) par exemple.
Le jeu est bien cross-save, tu peux donc swicher de la Vita à la PS3 et inversement 😉 Pour les DLC, ça dépend :
Si tu joues Gaige ou Krieg (perso DLC), tu pourras continuer de jouer avec eux sur PS3 sans posséder les DLC. Pour les campagnes DLC, tu ne pourras les jouer que sur Vita.
Sinon ton jeu a bien reçu tous les patches disponibles ? j'ai vu des vidéos sur youtube ça avait l'air correct pour la fluidité 🙂
</div>
</blockquote>
Pardon , pour le topic , j'ai déplacé du coup. Merci pour toutes tes precisions , max 😉
Je trouve la progression du perso tres tres laborieuse depuis quelques temps ( niveaux 25 / 30 ). L'XP ne vient vraiment , mais vraiment pas vite , même en faisant des missions... Et là il me reste plus grand chose en missions secondaires , et je crois que j'arrive pas trop loin de la fin en ce qui concerne la quête principale.
Tiens question : J'ai 2 DLC sur 4 que je n'arrive pas à lancer : chasse aux monstres ( Hammerlock ) et le Tiny Tina : faut attendre le niveau 50 je présume ?
Oh le couillon pour la récompense , ça m'etait sorti de la tête cette specificité à dépasser le nombre d'objets autorisés ! Je connaissais l'info en plus... Auto-facepalm pour le coup. Ca change rien au fait que le jeu a freezé !
Je joue Zero , donc pas de souci sans les DLC ^^
J'ai bien tous les patchs dispos , mais je t'avoue que je n'ai jamais vu de differences flagrantes. Et si , lorsque beaucoup de choses sont affichées à l'écran ( rush d'ennemis + explosions diverses et variées + parfois un PNJ qui blablate dans le casque = epic lag combo ) , l'écran freeze parfois environ 2 secondes et repart comme si de rien n'était. C'est tres tres penible quand tu es sous le feu des ennemis et que t'essayes de viser un tant soit peu.
Donc à part un peu de lag parfois , c'est quand même dans l'ensemble plutôt bien fluide , oui.
Ce qui est chiant , c'est qu'il y a quelques cartes qui posent vraiment problème , qui freezent la console ( A COUP SUR ) , donc dès que je rempli un objectif , voire seulement une partie de l'objectif , je quitte la map en sauvegardant : au moins ce qui est fait n'est plus à faire. Je fais donc certaines missions en plusieurs fois , en reprenant du début de la map systematiquement...
Apres , sur TOUTES les autres map , j'évite au maximum les distributeurs ou de rentrer dans le menu , car c'est là que le jeu freeze. Mais des fois tu es obligé , malheureusement , et je le fais toujours avec appréhension...
Il y a ces problèmes de freeze sur console de salon ?