Je viens au rapport après pas mal d'heures de jeu ! 😃
Pour ma partie coop à 3, on a fini le jeu en normal (100% des quêtes) en environ 30 heures. C'était globalement très facile. Quand on a terminé de tuer le boss optionnel, on a fusionné pas mal d'armes et bordel de cul, en une session on a chopé 7 légendaires. Des mods de classe, des armes, masques O2 (toujours pas vu de bouclier légendaire par contre). C'est déconné comme c'est plus facile d'en choper. Dans le 2, en 4x plus d'heures de jeu, j'en ai vu 3-4 à tout casser...
Petite anecdote : mes potes ont obtenu un mod de classe légendaire (un au magasin et un en fusionnant 3 mods violets). J'ai fusionné moi-aussi 3 mods violets et... BAM mod de classe légendaire obtenu :banana:
MAIS BORDEL DE CUL, POUR QUE JE PUISSE L'EQUIPER, JE DOIS POSSEDER LE DLC HOLODOME !!!!!!! FDP !!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
Et troll ultime, le jour suivant, je me ramène à nouveau avec 3 mods violets et cette fois je fous des pierres lunaires pour augmenter mes chances et...
Là... Y a un putain de mod de classe BLANC qui sort de la broyeuse avec cette GUEULE : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/189/d/f/trollface_by_deniskaPWNZ.png
Sinon on rush le mode histoire en chasseur ultime et c'est assez génial. Y a du challenge, du loot et du WTF (merci Claptrap) mais toujours autant de laggggggggg...