Pour répondre à certains :
Pour ma part j'aodre ce jeu, mais c'est plus un côté nostalgique. c'est mon tout premier RPG. et à l'époque, gamin, ça me faisait tripper de rencontrer de nouveaux monstres toujours différents et des boss énormes et surtout un univers semblables à mes "livres dont vous êtes le héros"
Après, c'est sûr, on peut pas dire que ce soit un grand jeu, je l'ai fini en 2007 (il m'a fallu du temps lol, plus de 15 ans...) et la fin est pourrissime au possible, mais ce jeu et très attachant en ce qui me concerne ^^
Celui là, j'en ai tellmeent chié pour le finir, que je ne peux pas le mettre dans les bouses. gameplay et graphismes moisis complet, mais donjons très bien pensés et surtout énormément de clin d'oeil à des jeux de SEGA précédemment sortis.
Sinon, pour moi, mon pire RPG, c'est facile lol, ça a été mon premier RPG jap. Qui m'a valu une belle bataille d'enchères sur ibazar à l'époque (ebay. fr aujourd'hui) (gagné à 160 Frs !!! ) croyant que ce jeu valait quelquechose alors qu'il ne vaut pas plus de 1 euro. j'ai jamais eu le courage de le finir et de passer du temps dessus :
Airs Adventure sur Saturn >_<