Tiens j'avais pas vu ce sujet.
Une de mes plus grosses déceptions sérieux ? C'est CA !
Live-a-Live. Ce jeu maudit.
On m'en avait longuement parlé, ça m'avait grave enchanté, je m'attendais vraiment à un titre méga sympathique,original et tout.
Je lance le scénario Kung Fu. J'adore l'ambiance musicale du jeu, mais euh c'est quoi ce pseudo terrain tactical rpg qui sert de champ de bataille lors des combats sérieux ? Enfin je pardonne ce battle systèm un peu foireux et j'enchaine sur cowboy.
Wow c'est nettement différent, j'ai droit à un scénar de 15 minutes (qui respire la classe, quand même) avec UN SEUL COMBAT (que j'ai recommencé 2 fois je crois), du gros n'importe quoi, mais bon j'apprécie quand même ce scénario et j'enchaine sur préhistoire.
C'est là où j'ai vraiment commencé à lâcher le jeu. C'était inintéressant, laborieux, chiant, vide même... un peu n'importe quoi. C'était rigide et chiant (Alors que le côté rigide me dérange pas du tout d'habitude, j'adore les Breath of fire sur SNES, les SMT et autre RPG très rigides). Heureusement y avait le scénar science fiction qui était génial, quand au scénario Mécha et NINJA, ils m'ont juste méga dégoutés.
Le chapitre final aurait pu être cool mais j'étais déjà trop dégouté, j'ai même pas pu déguster l'ending tellement la musique m'énervait (je la connaissais avant d'y jouer :hinhin: ) et que j'avais été dégouté par ce que j'avais entamé avant dans le jeu.