Moi j'ai détesté tout les FF du 8 au 13 :ph34r: (je sais je suis bizarre).
Dans chacun il y'a un truc dans le gameplay qui me gave au plus haut point et me fait lacher le jeu. En plus a part les heros, j'accroche jamais aux persos (pour moi les pires c'est ceux du 9 :lol: ).Heureusement que c'est mon frère qui les achète.
Sinon ma plus grande déception sa reste Star ocean 3 :pendu: .J'en avais entendu tellement de bien mais pour moi ce jeu n'a été que frustration. TOUT les élement du systéme de combat m'ont fait plus d'une fois péter un câble,
sans oublier la difficulte mal dosée (dans un donjon tu masacre tout le monde, le donjon d'apres SURPRISE! tu te fait one shot),
les donjons chiant et longs qui en plus se paient le luxe de se succeder (a un moment on en a 3 de suite :omg: ),
le systéme de synthese INCOPMREHENSIBLE,
les personnage creux et ininterssant (a part peut etre maria et la ninja) que l'absense de PA n'aide pas a rendre plus attachants (le pire c'est Adlay; le gars qui ouvre sa gueule deux fois dans le jeux; en plus j'ai eu la fin avec lui :crying: ),
et bien sur l'IA particulièrement développée de nos compagnons de combat (ils étaient trop intelligents pour moi :bear: ).
Et c'est qui le c***** qui a eu cette foutue idée de la mort par les mp :suicide: .
Raaah je sais pas comment j'ai fait pour le finir; c'est vrai que les scenar était sympa et l'ambiance ; mais en tant que fan des SO ce jeu m'a achevé :crying: .
Et tout grâce a lui j'ai ennormément apprécié le 4 (au moins j'avais pas envie de jeter ma console par la fenêtre).
Désole pour le pavé; mais fallait que sa sorte :jesors: