Ça pourrait être intéressant de s'échanger nos avis sur la question. Et puis ça peut donner des idées à certains (je pense à moi : j'aime bien faire des jeux chiants par moment. Ça permet souvent de faire de nouvelles expériences intéressantes !)
En partant de ça, quand je vois un quelqu'un citer un jeu que j'aime bien comme expérience pour lui, je ne peut m'empêcher de demander pourquoi (et je n'ai jamais cherché à faire changer l'autre d'avis).
Mais à te lire, on dirais que ça te dérange que l'on discute de nos goûts.
Donc...
mais en même temps, si personne ne réagit à ce que disent les autres, le topic va vite devenir tristoune.
+1
Qu'on discute de nos gouts non ça me dérange pas, qu'il y ait des réactions comme "t'as du avoir une belle vie de gamer alors :sleep: " (avec le petit smiley mesquin qui va avec), c'est autre chose.
D'ailleurs je me rends compte que cette citation est de toi, et tu te permets de me faire la morale : hopital, charité et compagnie.
Et aussi, je me permet d'appliquer ta signature à cela :
Donc je vous rééxplique le but du topic encore une fois :
A moins bien sûr que, pour une fois, il ne s'agit pas de ton opinion mais d'une vérité que tu imposes.
Dans ce cas, je me retire...
Non il ne s'agit pas d'une vérité absolue, je ne faisais que rappeler le but du topic (écrit noir sur blanc; après, des soucis de lecture ou de compréhension, c'est autre chose 🙂) car je voyais Yukito dire
"Aprés que tu n'a pas aimé c'est ton choix mais bon pire RPG <_<
je suis sûre que t'a déja joué a pire :neko:"
Ainsi que d'autres qui réagissaient genre "mais y'a bien pire bla bla". Genre on choisit pour lui que non, c'était pas son pire RPG ?! lolwut
Il a pas dit que c'était le pire RPG mais il a bien précisé "Un des pires pour moi". Et le sujet du topic lui a demandé SON pire RPG, SA pire expérience.
D'ailleurs je pense qu'il est plus intéressant de parler de pire expérience. Par exemple, moi avec TotA : je suis conscient que c'est pas un jeu totalement mauvais, car y'a un bon système de jeu bien maitrisé, graphiquement c'est pas dégueux à part la map, c'est long et y'a plein de quêtes annexes ... et pourtant, c'est une de mes pires expériences de jeu, les dialogues interminables m'ont traumatisé et je devais me forcer pour allumer la console et assister à tout ce bla bla qui ne m'intéressait pas, et ça me rendait fou, je voulais qu'ils se taisent et qu'ils me laissent aller casser du monstre avec le système de combat qui me faisait bien kiffer.