Superbe victoire, mais je crois pas du tout à une révélation. A mon avis ça sera juste un coup d'éclat à la Bartoli à Winbledon.
J'espère me tromper cela dit ^^
Ce qui me fait relativement espérer est qu'il y a une forme de relative logique dans son évolution, avec un nouvel entraîneur, un cadre différent, une forme de gain de maturité... mais cela suffira-t-il, rien n'est certain.
Je suis, je l'avoue, un peu plus optimiste que toi, mais sans m'enflammer... bon, si elle gagne Roland Garros (ou même fait une demi ou une finale) dans trois semaines, je m'enflammerai peut-être un peu plus :p (car autant maintenir un niveau sur une semaine peut être un reflet d'être sur un nuage, autant le répéter sur un autre tournoi juste après, ça commence à montrer quelque chose de plus sérieux !).
En tous les cas, cela va clairement se révéler intéressant de la suivre, et nous mener à un tournoi de Roland Garros qui sera largement plus ouvert chez les femmes que chez les hommes, je pense (ou, derrière le duo Nadal/Federer, je ne vois pas trop qui peut se poser très près, peut-être un Almagro ou un Ferrer capables de tenir la distance sur des matchs en cinq sets, ce qu'ils n'ont pas vraiment montré ? Murray risque d'être un peu court pour la terre battue, Djokovic sera une grosse inconnue, Davydenko et Del Potro forfaits, Söderling qui n'a pas fait grand-chose dans les tournois de préparation sur terre battue... côté français, ça ne semble pas encore très mûr, entre les blessés et les retours de blessure. Verdasco, peut-être ? Ou alors la grosse surprise Gulbis, qui, dans un bon jour, peut faire mal à n'importe qui ?)
Edit : diable, je viens de voir les cotes sur un site de paris pour la finale d'aujourd'hui : Federer 3,40, Nadal 1,33 !