Hotsuma j'ai peur que Djoko gère le 5éme set à l'expérience... but the question is, pluie or not pluie ? Brrrr.
Yusuke Putain. Bon c'est officiel,je mettrai donc Novak Djokovic à la place de mon nom sur ma copie d'exam. Il ira faire la 2e sess après Wimbledon :noel: Et 3-0 pour Djoko
Hotsuma ça ressemble tellement au scénario du perdant magnifique à la française........ on a envie de se dire c'est pas fini mais bordel ça y ressemble tellement.
Yamaneko44 Bah, ouep, c'est à ça qu'on reconnait les vrais champions: Une seule balle de match et c'est la bonne ! :oki: Mais bon, Tsonga aura quand même poussé le numéro 1 à sauver 4 balles de match, et c'est déjà pas mal, on va dire ! :lol:
Yahiko Je viens de voir Tsonga - Djoko en différé. Je suis époustouflé. A la fois par,Tsonga que je n'attendais pas à un tel niveau sur terre, et par le mental hors norme de Djoko. On vit une époque tennistique incroyable. Quelle densité ce top 3 mondial. C'est inouï de voir ces 3 champions (Djoko, Federer et Nadal) évoluer à ce niveau, en même temps et dans des styles si diffėrents. J'ai l'impression que chaque année ils franchissent un cap dans la qualité de leur tennis. ils sont rendus à un degré de confiance et de qualité tennistique qu'on n'avait peut-être jamais vu. Depuis quelques années chaque GC apporte son lot de matchs dantesques et mythiques, c'est génial.
Jonathan Ingram Ma déception sportive de l'année à n'en point douter, on ne peut pas perdre un tel match bordel ... !
Faizon Par rapport à quoi, Medion ? Le tennis masculin, ou bien par rapport à une autre époque du tennis féminin ?
Yusuke Je viens de regarder Sharapova/Kanepi... C'est fou comme le tennis féminin est faible ;; C'est pas grave,Sharapova rend quand même le match intéressant :noel:
Medion Faizon : c'est forcément par rapport à quelque chose ? Beaucoup de fautes directes, énormément de balles jouées plein centre, un jeu assez lent, peu d'échange spectaculaire etc.