Commencé le week-end dernier également, j'en suis à 7h de jeu et je me suis absolument délecté de chaque heure.
Je trouve que le jeu dégage une identité très forte et ce dès la première heure de jeu. D'ailleurs je me suis également fait salement tabasser au début alors que j'avais plutôt saigné la démo, ils ont augmenté les dégâts reçus de manière assez impressionnante depuis.
Un autre truc que je kiffe pas mal c'est la fluidité générale du jeu, c'est un vrai plaisir de contrôler 2B et les phases de combat sont assez jouissives. Et y a des animations différentes en fonction des types d'armes que l'on met en light ou heavy attack, et c'est assez stylé ! Bien sûr le jeu est techniquement pas ouf mais comme dit précédemment esthétiquement il est tellement réussi qu'on passe facilement outre.
Et bien sûr les petites touches Taro-iennes qui font plaisir : le petit message au début (play the game to find out how to save), le "réveil" de 2B après l'intro où les settings du jeu sont en fait ses settings à elle...
So far so good !