Boarf, si on invente des persos intéressants, la préquelle, même en connaissant le scénar du bouquin et comment ça va se terminer peut devenir intéressante. (Et puis, il parait que le bouquin répond pas à tout alors... )
Pour le fait que :
[spoiler]tout le monde finit, tôt ou tard, par crever car pas de remède pour la maladie.
Je vois tout à fait une possibilité pour qu'un type, un nouvel héro ait l'air de se souvenir de truc passé avec Nier avec qui il est affilé pour X raison lié à des expériences dont on ne sait pas tout et finisse par apprendre la vérité sur ce monde et décide de faire un truc chelou pour le sauver in extremis (ça peut foirer... ), ou pour en recommencer un (un nouveau monde quoi...), ou pour se barrer dans le monde de Drakengard (là où vient le problème de base d'après ce que j'ai pu lire)
Dis comme ça, c'est pas très engageant mais faut pas exagéré, il y'a 1001 façon de faire une suite à Nier sans trop se forcer. Alors en forçant un peu les choses, on peut même réussir à faire un truc à peu près propre! [/spoiler]
Non mais après, ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il y'ait une suite, je balançais ça en rigolant. (Et puis sérieux, ça serait moche et altérerait pas mal la fin de Nier donc de base, je suis plutôt contre)
Mais de là à dire que c'est IMPOSSIBLE, non peut être pas... <<"