Alors récemment ça a été :
Metal Mean festival (Belgique) avec Deströyer666, Anaal nathrakh qui a fait un show de malade avec un son nickel malgré la violence du truc ; Decrepit Birth, Marduk (c'était bien chiant) et et et ... DYING FETUS. 3e fois que je les vois, 3e fois que je zouke comme j'ai jamais zouké sur un groupe de metal. GROOVYYYYYYY. Définitivement mon groupe favori.
Dimanche dernier j'suis allé au Rock en Seine, bon j'suis arrivé à la bourre mais je venais que pour la tête d'affiche : System of a Down. et c'était vraiment bien avec une setlist entre l'attendu (les classiques de Toxicity étaient bien présents) et l'inattendu (certains morceaux de Stale this Album!). Même si j'ai l'impression que le groupe reste meilleur sur album qu'en live... Par contre, la méga claque, c'est bien le groupe d'avant qui me l'a mise : The Bloody beetroots! Je me suis retrouvé complètement par hasard devant eux : heureux hasard car la zik m'a plu( moi qui suit pas trop électro) et scéniquement les mecs sont des monstres! Et les masques de Venom quel bon goût haha.
Bon, ce soir concert dans une cave avec Sombres Forêts : il me tarde...