Kagura Shiro Faut juste les voir apparaitre en ami dans le Vokit, ça suffit. Pour les CA, actuellement on a donc : Bao : 0962-9800-1761 Benku : 3007-9223-4221 Daser : 3780-9147-6279 Kaguya Shiro : 1263 6195 1562 Kronos59 : 1633 5322 9569 Magus : 2020 0829 1643 mogfa : 5300-9258-5234 Yurii : 1864-9356-9952 Magus > ok ce soir mais m'attends pas avant 20h N'importe quoi fera l'affaire pour l'échange, mais si t'as un Sapereau / Roucool qui traine je dis pas non Merci pour le listing des CA! ALors j'ai ajouté Bao, Daser, Yurii pour le moment. T'aurais pu me dire que tu voulais un Sapereau, je te l'aurai filé contre le Metamorph!
Benku Je vous ajoute tous les gens 🙂 , je vous laisse mon code ami : 1864-9356-9952 On se fait ça ce soir Benku y'a pas de probléme alors ! Sinon par rapport au parc safari, il faut obigatoirement que nos amis soient co in game pour pouvoir profiter des zones ? Sinon je suis dégouté, hier soir je croise un spectrum mais plus moyen d'en recroiser un dans la soirée --' Ok à ce soir alors 😉
Magus Magus > ok ce soir mais m'attends pas avant 20h N'importe quoi fera l'affaire pour l'échange, mais si t'as un Sapereau / Roucool / Psytigri qui traine je dis pas non Ok pour 20h ! J'ai un Roucoul en rab c'est sûr ! Les deux autres aussi d'ailleurs je crois... Je regarderai ça 🙂
Kronos59 Sympa le coup du safari! Dès que j'aurai torché le jeu (maintenant ça ne saurait tarder, encore qques jours je pense) je serai dispo pour combat et/ou échange! Mon code ami : 1633 - 5322 - 9569 Je vais rajouter tout le monde 😉
Yurii J'arrive dans la soirée Benku 🙂 faudra ausi refaire un échange pour mon spectrum pour le passer en ectoplasma si ça te dérange pas !
Benku C'est drôle mais j'ai aussi mon spectrum à faire évoluer XD Je t'attend je suis co toute la soirée de toute façon.
Yurii Merci encore Benku pour les évolutions 🙂 j'ai vu que t avais un gravalanche, ça t'interesse mon Alakazam contre lui ?
Yurii Pourquoi pas si t en a un en rab sinon t'inquiéte j'irai m'en choper un 🙂 car j'ai déja un bon type psy dans ma team et je cherche juste à échanger mon Alakazam soit contre un bon type roche ou un type vol ( dragon etc...)
Benku No j'en ai pas en rab, mais quand tu en auras un on se l'échange comme j'enregistre grolem dans mon pokédex et je te le repasserai si tu es d'accord 😉
Bao Après visite des zones Safari, j'ai accès, hors-Kalos, à : Mygavolt ( par extension Statitik), Elektek ( par extension Elekid), Soporifik (par extension Hypnomade), Aeromite (par extension Mimitoss). Mwais.
mogfa Nymphali, non. Aquali, ouais. J'ai pas mal de pierre eau et d'evoli en stock donc je peux t'en faire un tranquilement. 😉