Pour ma part, j'ai une cinquantaine d'heures de jeux dessus. J'ai battu la Ligue et là, je suis en train de me construire une équipe pour le online en attendant de récupérer mes bestioles de versions précédentes en décembre. Et bien entendu, je continues de remplir peu à peu mon pokédex ou en tout cas, autant que faire se peut, là aussi en attendant décembre.
Le jeu est en tout cas toujours aussi addictif même si je suis un peu déçu par le post-game, notamment niveau capture de pokémons où je restes sur ma faim niveau légendaires (et même sur le reste). Grosso modo, on a qu'un certain clone à capturer, le légendaire star de la version, le troisième larron du trio qui sera surement au centre des prochains jeux (même si il est tout moche) et l'un des piafs légendaires légendaires de la 1G. Cela fait peu.
Je trouves aussi dommage que la Ligue reste en en l'état une fois battu et ne soit pas boosté comme dans les dernières versions. A moins qu'il faille compléter les pokédex régionaux, mais j'en doutes un peu.
Mon code ami: 5300-9258-5234