Yop!
Je me demandais, est-ce que sur Legendra quelqu'un possède 2 DS chez lui, avec une version 4G et une version Noire ou Blanche?
J'en ai marre de pas pouvoir transférer mes légendaires 3 et 4G vers ma version Blanche 🙁
Moi non plus sorry, j'ai même pas de jeu Pokémon 4G alors tu vois ^°
(je trouve ça trop con qu'ils aient pas créé de nouvelles évolutions pour Evoli dans cette Gen, y'a encore de quoi faire comme types pourtant)
J'aimerais revenir là dessus, c'est marrant car des gens sur le net se sont amusé à faire des artworks de ce qu'aurait pu être les autres évolutions d'Evoli pour les autres types. Il y avait pas mal de trucs très moyens mais certains autres particulièrement réussis ! Notamment le suivant, je trouve que le design est cohérent avec celui des jeux pokémons et en plus il y a même les sprites (cliquez pour agrandir) qui vont avec pour finir de nous convaincre ^^
Normal - Combat - Poison - Sol - Vol
Insecte - Roche - Spectre - Dragon - Acier
J'aime beaucoup le type poison et le type insecte !
Sinon question sur le jeu => Si on empêche l'évolution d'un pokémon pour qu'il apprenne plus d'attaques de son stade et qu'après à un niveau plus élevé on le laisse evoluer, est ce qu'il apprendra quand même les attaques de son stade d'évolution même si il devait les apprendre à un niveau plus bas ? Et comme ma question est tout sauf compréhensible je vais donner un exemple :XD:
Par exemple si je veux un Phyllali avec Relais et Synthèse comment je procède ? Je monte un Evoli au niveau 36 pour qu'il apprenne Relais puis je le fais evoluer en Phyllali qui sera donc au niveau 37, est ce que ce Phyllali apprendra quand même Synthèse alors qu'il étai sensé l'apprendre au niveau 29 ?