Euh je viens de finir le jeu là mais je pense clairement que mes pokémons n'avaient pas un assez bon niveau car ça a été très juste pour les deux derniers combats et pas mal d'objets de soin ont été utilisé pendant la ligue des 4, à vrai dire je voulais juste faire un essai comme ca pour voir à la base :unsure:
Donc ma team pour le final c'était (les niveaux sont ceux que j'ai à Renouet après avoir fini le jeu) :[spoiler]
Aéroptéryx N. 46
Jovial de nature.
S'assoupit souvent.
OBJET Grelot Coque
CAP SPÉ Défaitiste
Vol
Éboulement
Tunnel
Demi-Tour
Bilan : Offensivement mon préféré de la team pour le moment, mais vaut mieux tuer les adversaires rapidement parce que sa défense bof et sa capacité spé de merde font qu'il est pas résistant.
Moyade N. 46
Assuré de nature.
Un peu vaniteux.
OBJET Eau Mystique
CAP SPÉ Absorb Eau
Surf
Châtiment
Soin
Toxik
Bilan : Mon préféré en combat, très bonne défense, poison à tout va et Surf bien bourrin, j'attend Laser Glace pour avoir un adversaire utile contre les dragons.
Symbios N. 45
Assuré de nature.
Souvent dans la lune.
OBJET Vive Griffe
CAP SPÉ Garde Magik
Soin
Prescience
Exploforce
Psyko
Bilan : Très puissant mais bien lent, sinon son design :cute:
Majaspic N. 45
Jovial de nature.
Dort beaucoup.
OBJET Grain Miracl
CAP SPÉ Engrais
Vampigraine
Enroulement
Lame-feuille
Giga-Sangsue
Bilan : Utile en toutes situations et il tient assez longtemps au combat avec ses attaques qui absorbent les PV, pas très puissant ni diversifié offensivement par contre (que du plante là j'attend d'avoir accès à certaines CT...)
Pyronille N. 55
Assuré de nature.
Dort beaucoup.
OBJET Multi Exp
CAP SPÉ Corps Ardent
Nitrocharge
Piqûre
Déflagration
Damoclès
Bilan : Bon je veux absolument un Pyrax d'où sa présence et le fait qu'il soit favorisé en exp, mais déjà assez fort en Pyronille, et comme je lui ai appris déflagration il éclate certains relous acier entre autres.
Diamat N. 51
Assuré de nature.
Coquin.
OBJET Multi Exp
CAP SPÉ Agitation
Mâchouille
Dracocharge
Dracochoc
Rengorgement
Bilan : Pas si mauvais mais pas encore génial, fort mais touche pas tout le temps sa cible... Puis je me suis pas encore trop attardé sur son moveset pour le moment, vivement Trioxydre.
Puis à la place de Diamat pour les deux derniers combats :
Zekrom N. 51
Gentil de nature.
Très astucieux.
OBJET Aucun
CAP SPÉ Téra-Voltage
Dracosouffle
Tranche
Psykoud'Boul
Éclair Croix
Bilan : Bon ben je l'ai utilisé tel quel, stats monstrueux et déjà pas mal d'attaques variées et puissantes, par contre nature et caractère un peu nazes pour ce pokémon mais bon ca a sauvegardé automatiquement à la fin du jeu sans même demander :sleep:
Il est bien classe mais j'aimerai pouvoir faire une team sans pokémon légendaires si je m'attaque au combats en ligne plus tard, à voir.[/spoiler]