LaFlammeAzure Y a pas a dire, les musiques de Dark chronicles sont vraiment excellentes...comme tout le jeu d'ailleurs, ca me donne presque envi de le refaire pour une cinquième fois Tout a fait. Mais que vois-je, il n'est même pas dans ton top 10 qui ne comporte que 9 jeux, va donc me corriger cette erreur.
Dr-Bob Ben alors la bravo !!! J'avais même pas remarquer et pourtant je croyais qu'il était déjà dans mon top Tant mieux maintenant j'ai un top complet enfin !
Soulhouf [youtube][/youtube] [youtube][/youtube] :woot: 2 thèmes mythiques! Surtout celui de Torneko.
Bark C'est marrant, ça fait vieux maitre qui retourne au classique, et en même temps ça me fait aussi penser à du Joe Hisashi.
Nagendra C'est marrant, ça fait vieux maitre qui retourne au classique, et en même temps ça me fait aussi penser à du Joe Hisashi. Complètement pour ce morceau oui. Très joli ce thème.
Kanedo C'est un battle theme qui aurait plus sa place sur ce topic Mais il est vrai que cette zic (et le passage qu'elle accompagne) defonce !
XhamtosXIII Deuxième thème sortant du monde d'Ivalice posté ce soir. Je ne crois pas l'avoir vu ici, mais l'un de me thèmes de persos préféré est celui de Ramza, de FFTactics, que je trouve relativement mélancolique, ce qui n'est pas pour me déplaire! Edit: En lisant une petite discussion sur Shadow Hearts, j'ai pensé a ceci comme theme de perso, touchant.
XhamtosXIII :frog: Je plussoie :frog: Et il est agréable de voir que tu as a nouveau opté pour Musashi comme avatar Nagendra :sleep:
Nagendra Et il est agréable de voir que tu as a nouveau opté pour Musashi comme avatar Nagendra Ah tu trouves ? (c'est vrai que ceux que j'ai déballé ces derniers tps étaient bien moches). Et oui, ce thème est juste épique, allez hop, sonnerie de téléphone. Jusqu’à ce qu'il me tape sur les nerfs.
XhamtosXIII Et il est agréable de voir que tu as a nouveau opté pour Musashi comme avatar Nagendra Ah tu trouves ? (c'est vrai que ceux que j'ai déballé ces derniers tps étaient bien moches). Et oui, ce thème est juste épique, allez hop, sonnerie de téléphone. Jusqu’à ce qu'il me tape sur les nerfs. J'ai toujours apprecié ce personnage, et encore plus grâce au dessin d'Inoue. Et bon, Gale de DDS (que j'ai d'ailleurs commencé hier, et que j'apprécie beaucoup pour le moment) n'était pas du plus mauvais gout.
Nagendra que j'ai d'ailleurs commencé hier, et que j'apprécie beaucoup pour le moment Great ! :magus: