Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Votre(vos) Thème De Combat Préférés

• Veuillez vous connecter pour répondre
703 réponses à ce sujet

#1 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 20/05/2009 - 21:02

Comme me l'a suggéré Zarshen, voila un petit topic, histoire de voir quel thème de combat vous a marqué et vous a donné une bonne dose d'adrénaline pour "basher du mob" comme dirait certains XD

Pour moi, un battle theme qui m'a marqué où plutôt a marqué mon enfance, c'est celui de pokemon blue and red... Je suis prèt pour les coups de fouet... mais plus honnétement je dois dire que quand vous avez environ 3-4 ans (eh ouai je suis un jeun's XD) que vous prenez salaméche et que vous allez exploser du carapuce avec cette musique... quelle musique!^^ Elle est forcé de vous marquer à jamais.
En plus, en special dédicace pour vous, je vous la donne en version piano :

Sinon pour parler de rpg plus "mature" , pour moi le battle theme indétronable c'est Don't be Afraid de FF VIII, voyez plutôt^^ :

Quand on écoute cette musique en plein battle, j'ai juste envie de lui mettre un renzokuken dans sa gueule au Boss XD

A vous^^

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#2 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 367 messages

Posté 20/05/2009 - 21:12

Dire que j'ai failli créé le topic après avoir lu Zarshen...

Heuresement qu'ils l'ont pas raté ce theme vu le nombre de fois qu'on ce tape le boss...

Donc les thèmes de combats, ce qui me mettent en transe pour latter l'ennemi, ce qui donne envi de recharger la sauvegarde avant un boss rien que pour le réentendre...

Et bien d'autre encore...

sign_779.jpg

#3 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 20/05/2009 - 21:13

Ya des coups de fouets qui se perdent.... (lol je rigole bien sur)

Bon encore une fois il y a tellement de ziks magnifiques dans les rpgs que c'est impossible de tous le citer :violin: , je rajouterais encore apres^^:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#4 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 20/05/2009 - 21:26

Ouh là sujet difficile en effet...

Il y a ça qui me vient a l'esprit...

Impossible on dirait que je n'ai jamais fait de RPG de ma vie! Je n'ai pas d'idée là. :omg:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#5 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 20/05/2009 - 21:43

Ushiwaka > avec ton pseudo tu n'as même pas cité la meilleure musique d'Okami : Ushiwaka's dance

:boss: :boss:

Sinon, le thème qui passe par toutes les émotions du joueur...

Modifié par Harly Sama, 20/05/2009 - 22:03.

sign_729.jpg

#6 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 367 messages

Posté 20/05/2009 - 22:06

Ushiwaka > avec ton pseudo tu n'as même pas cité la meilleure musique d'Okami : Ushiwaka's dance

Aussi mais "Yamato no Orochi's Extermination" reste ma préféré :violin: , mais j'aurais pu également la citer de même que "Demon Lord Nine" qui est vraiment excellente

sign_779.jpg

#7 Gaum

Gaum

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 20/05/2009 - 22:12

-Legend of Mana – "The Darkness Nova".

Pour LoM, je lui préfère Pain the Universe.

Il y a aussi The Man with a machine Gun de Final Fantasy VIII que je trouve classe, ainsi que le thème de Persona 4 mais je n'ai plus le nom.
Image IPB

#8 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 20/05/2009 - 22:16

le thème de Persona 4 mais je n'ai plus le nom.

"I'll face myself" peut etre? Completement oublie celui la, tres bon theme egalement

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#9 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 20/05/2009 - 22:29

Il y a aussi The Man with a machine Gun de Final Fantasy VIII que je trouve classe, ainsi que le thème de Persona 4 mais je n'ai plus le nom.

The Man with a Machine gun... https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif

Quel thème de combat celui la également, je me rappelle que lorsque je switcher de Squall sur Laguna, mes parents venaient exprès tendre l'oreille à ma porte pour écouter ce thème^^ (Malheureusement entre temps y'a eu la crise de la quarantaine et les jeux vidéos c'est fini... XD)

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#10 Gaum

Gaum

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 20/05/2009 - 23:12

"I'll face myself" peut etre? Completement oublie celui la, tres bon theme egalement

Oui, c'était celui là, mais maintenant que j'y pense, Reach out for the truth était franchement bien aussi, et oh combien différent des thèmes de RPG habituels. Après, faut aimer le style, c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Image IPB

#11 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 20/05/2009 - 23:35

Hop là, moi je citerai le thème de Shining in the Holy Ark :
Ça c'est un thème qui donne la pêche !

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#12 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 21/05/2009 - 00:57

-Shin Megami Tensei III~Nocturne Maniacs – "Kotowari Boss Battle" (un très gros coup de cœur).

C'est bizarre, je trouve que c'est le moins beau de tous les battle themes du jeu :|
Il y en a tellement de bon themes de combat dans SMTIII, voici mes préférés:

Fierce Battle

Boss Battle

Town Battle

Et bien sur les boss spéciaux:

Metatron

Dante battle

Et le dernier combat ultime qui a une très belle musique aussi :)

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#13 Golden Leaf

Golden Leaf

Lapis Lazuli

• Fidèles
  • 1 144 messages

Posté 21/05/2009 - 07:43

Un peu de Baten Kaitos Origins, cela n'a jamais fait de mal à personne. bon, c'est vrai, pour le deuxième, je triche un peu...

The Poacher

Le ali del principio

Ne pas s'arrêter en si bon chemin, proposer du Baten Kaitos, encore et encore

( les ailes éternelles, cette fois, se déploient )

Supreme ruler of nines heavens

#14 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 21/05/2009 - 07:46

Ah il y a aussi celle là que j'aime... quand on affronte le vil boss de fin dans Lunar 2.

Et j'arrive toujours pas a mettre la main sur le theme du combat contre Abbadon dans Guild Wars Nightfall. :crying:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#15 LaFlammeAzure

LaFlammeAzure

Rock'n'Troll

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21/05/2009 - 07:58

le mien est probablement one winged angel
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)