Magus CA CA CA CAAAAAAAAAAAAAAA CA ! AVEC UN C !!!!!!!! UN C => CA Edit> Ceci n'est pas une agression (enfin presque pas :ph34r: ), j'écris juste en gros pour que CA rentre, s'il te plait :crying:
Nagendra CA CA CA CAAAAAAAAAAAAAAA CA ! AVEC UN C !!!!!!!! UN C => CA Edit> Ceci n'est pas une agression (enfin presque pas :ph34r: ), j'écris juste en gros pour que CA rentre, s'il te plait :crying: Il va halluciner ça race 🙂 Hey snas:
kolibri CA CA CA CAAAAAAAAAAAAAAA CA ! AVEC UN C !!!!!!!! UN C => CA Edit> Ceci n'est pas une agression (enfin presque pas :ph34r: ), j'écris juste en gros pour que CA rentre, s'il te plait :crying: Magus, Alt+0199 => Ç ! C'était juste pour l'info 😉
snas Oua c'est la guerre des sa...heu pardon...ca (ou peut être ça). Désolé je ne le dirait jamais assez 🙁
CK9 Oua c'est la guerre des sa...heu pardon...ca (ou peut être ça). Désolé je ne le dirait jamais assez 🙁 DIRAIS, DIRAIS !! DIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER S Edit> Ceci n'est pas une agression.
Magus Oua c'est la guerre des sa...heu pardon...ca (ou peut être ça). Désolé je ne le dirait jamais assez 🙁 DIRAIS, DIRAIS !! DIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER S Edit> Ceci n'est pas une agression. :XD: J'te trouve bien agressif CK9 ! Edit> En plus t'as pas vraiment édité t'es un tho-my.
Arefu Ok compréhensible. Ca va sinon ? Moi hamdoulah ça va. Sinon mon RPG préféré new gen c'est TLR, voilà.
snas Oua c'est la guerre des sa...heu pardon...ca (ou peut être ça). Désolé je ne le dirait jamais assez 🙁 DIRAIS, DIRAIS !! DIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER S Edit> Ceci n'est pas une agression. Super tu connais autre chose que des insultes, je suis impressionné.
CK9 c'est ta cousine de 4 ans qui a dessiné ton nouvel avatar ? Ouais elle a chié sur une feuille, elle l'a pliée et ça a fait un dessin (c'est elle aussi qui a fait le chara design des MGS). Et puis après elle a tout étalé sur ta gueule, et ça a fait ton avatar ... et ta gueule normale aussi.
Magus Oua c'est la guerre des sa...heu pardon...ca (ou peut être ça). Désolé je ne le dirait jamais assez 🙁 DIRAIS, DIRAIS !! DIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER S Edit> Ceci n'est pas une agression. Super tu connais autre chose que des insultes, je suis impressionné. Non mais il te défendait là en se foutant de ma gueule en fait, c'était plutôt gentil ^°
Nagendra c'est ta cousine de 4 ans qui a dessiné ton nouvel avatar ? Ouais elle a chié sur une feuille, elle l'a plié et ça a fait un dessin (c'est elle aussi qui a fait le chara design des MGS). Et puis après elle a tout étalé sur ta gueule, ça a fait ton avatar ... et ta gueule normale aussi. Douée,ta petite cousine 🙂