De l'avis de tous, Chicharito est un joueur ultra réaliste, très intelligent dans ses déplacements, un vrai poison pour les défenses. Des buts de raccroc ? Ca vaut autant qu'un joli but, et ça envoie son équipe en quarts de finale (tu sais, les matchs qu'Arsenal va regarder à la télé :XD: )
Tu as envie de le dénigrer ? Fais donc, mais de la part d'un gars qui essaie de nous vendre Van Persie et Chamakh (où est-il donc passé ?) comme des attaquants top niveau, la blague est douteuse.
Sérieux, tu lis les posts ? Si non, bien que ça explique beaucoup de choses, je ne puis que t'encourager à y consacrer un peu plus qu'une demi-seconde. Là j'ai un peu l'impression que t'es dans un monologue, c'est embêtant pour te répondre (et fatiguant à la longue).
Ai-je dis que Chicharito (ou Chichirato pour Emmanuel Petit) était mauvais ? non
Ai-je dis que les buts de raccrocs étaient moins important que des jolis buts ? non, simplement les 2 buts qu'il met sont avant tout du à des erreurs catastrophiques de la défense de Marseille qu'à la classe du joueur, après il a su en profiter , bravo à lui !
Et chambre autant que tu veux sur les 1/4, mais si Man U rencontre Barcelone au prochain tour je donne pas cher de leur peau !
Par contre, il est clair que Chicharito est encore loin d'un Van Persie, ça j'en suis persuadé (meilleur que Chamakh ? probablement, plus buteur en tout cas).
Le beau jeu inefficace, ça ne paie pas, ça ne sert à rien. Arsenal nous le prouve un peu plus chaque saison.
Le beau jeu inefficace ça ne sert à rien.
Le beau jeu efficace ça sert.
Le moche jeu inefficace ça ne sert à rien.
Le moche efficace ça sert.
Moi aussi je peux enfoncer des portes ouvertes !
Après si tu pense que le jeu, le style est une donnée "bonus", accessoire et totalement dispensable pour une équipe, c'est ton choix, on a pas la même conception du foot, quelque part ça me rassure.
Chicharito n'a pas du tout un rôle de pivot :unsure:
Ben hier, j'ai trouvé que Manchester le recherchait un peu dans ce rôle là, avec de longs ballons par dessus le milieu de terrain et dont on attendait qu'il les contrôle ou les dévie pour ses partenaires. Or dans ces situations, il m'a semblé qu'il était constamment battu par la défense centrale. De même balle au pieds, je l'ai pas trouvé à l'aise, il a souvent trop tardé pour servir ces partenaires et peu combiné avec eux (on a pas vu de une-deux, de remise en une touche...).
Dans l'absolu, Hernandez n'a pas un profil de pivot, on est d'accord, mais hier, j'ai trouvé qu'on le solicitait pas mal dans ce rôle là (après tout son jeu de tête est l'un de ses points forts).
Cela dit quand tu le vois s'arracher à la 90eme et déborder sans souci toute la défense pour adresser un centre en retrait parfait, je te trouve bien dur sur sa performance...
J'avoue que j'en ai pas le souvenir, t'es sur que tu confonds pas avec Valencia ?
Après je critique pas une seconde son investissement dans les matchs, il se donne à fonds, se bat sur tous les ballons... y'a rien à dire là dessus.