ils ont un effectif de folie cette saison en prime
??? Je vois pas comment ils peuvent avoir un effectif de folie, c'est le même que l'an dernier (déjà vieillissant) plus Hernandez (j'attends un peu avant de m'enflammer) et Smalling.
Moi, ManU je les sent pas trop cette année (enfin ça reste ManU hein...), l'année dernière l'équipe était supra-dépendante de Rooney, or rien ne dit qu'il refera une saison comme la précédente (surtout après sa coupe du monde).
Le gros souci de ManU, c'est le milieu de terrain, ils ont de très bons joueurs (Fletcher...), de bons ailiers (Nani, Valencia) et des légendes mais vieillissantes (Scholes qui ne fera pas beaucoup de matchs comme ça dans la saison, Giggs). Je trouve que ça manque de créateurs, de joueurs capables de prendre le jeu à leur compte ou d'impulser une vraie dynamique (Carrick à la limite, s'il retrouve son niveau), du coup si les mecs en pointe sont pas en forme...
Arsenal je les sentais bien jusqu'à ce qu'ils prennent 5 buts contre le Legia Varsovie, du coup je flippe un peu, mais s'ils arrivent à récupérer Given (ou Hart en prêt), et un défenseur central supplémentaire (malheureusement ça semble compromis pour Mertezacker), ils seront l'un des outsiders les plus sérieux au titre cette année.
En ligue 1, Bordeaux reprends la saison comme il l'avait terminé : par une défaite, bon la défense était décimé par les blessures et les suspensions, on frappe le poteau et les montpellierains marquent sur un coup franc inexistant mais quand même...
Du coup Modeste pourrait bien arriver très bientôt, quitte à prendre une révélation de ligue 2, je pige pas trop pourquoi on s'est pas positionné sur Giroud (moins cher et surtout beaucoup plus similaire au profil de Chamakh).
Bon, Modeste ça peut être très bon cela dit, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Et Fabiano à l'OM (lui qui voulait partir pour un "grand club" :lol: ), perso j'ai un peu du mal à y croire, mais si ça se fait ça sent bon le flop, je sais pas pourquoi, je le sens pas trop.