Je ne connais pas Menez, mais je vous trouve assez dur sur son match au stade de France.
En première mi-temps il est certes transparent mais comme tout les joueurs offensifs : Benzema, Malouda, Gourcuff... aucun n'a été bon.
A 11 contre 11, c'était le Brésil qui dominait et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il redescendait défendre très bas (chose qu'on lui reproche de ne pas assez faire à la Roma). On dirait vraiment que l'edf lui tient à cœur et qu'il tient à s'y imposer. Et justement je trouve qu'il s'est mis la pression (surtout après son premier match assez mitigé sous l'ère blanc) pour gagner des points et être rappelé en edf.
En seconde mi-temps, il commence discrètement mais il fait un slalom sublime sur le premier but suivit de 5 minutes de haut niveau (il s'était vraiment mis en confiance sur le but). Blanc le sort à ce moment là, j'ai pas forcément compris (d'ailleurs l'animation offensive à basculé a gauche après sa sortie), il aurait pu lui laisser un peu plus de temps vu son niveau de jeu.
De toute façon Rémy a été transparent, Ribéry est persona non grata en edf et Valbuena... vous savez tous ce que j'en pense. Je pense (j'espère) qu'il sera titulaire à droite pour le prochain match !