Idem.
Je sais pas trop ce qui se passe à Chelsea là..
Ben, ils nous font une "Bordeaux 2010" (marque déposée !).
Comme quoi, c'est pas facile à casser ce genre de dynamique, même quand on s'appelle Carlo Ancellotti (pour tous ceux qui s'en sont pris à Laurent Blanc).
Pareil! J'ai pas trop suivi la Premier League ces derniers temps, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont effondrés ainsi? Doit bien y avoir une raison! :ph34r:
Y'a quelques raisons quand même :
Ils manquent cruellement de banc, alors quand en plus ils ont des joueurs majeurs blessés (ce qui ne leur arrivait presque jamais avant : Lampard était une machine), hier ils font rentrer Ramirez (bon gros flop pour le moment), Kakuta (pas terrible) et Bosingwa... quand Arsenal peut envoyer Diaby, Rosiscky et Chamakh.
Sans compter que leur équipe est vieillissante (Lampard 32, Drogba 32, Anelka 31...) et que la "relève" n'est pas du même acabit (Obi Mikel et Kalou phantomatique hier).
Laisser partir Ballack, Deco, Cole... et ne pas les remplacer (y'a bien eu Benayoun mais il est out pour la saison) était une erreur mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils n'ont pas remplacé Carvalho (qui manque cruellement, ils font joueur des latérals droits dans l'axe en ce moment).
Et dès le début de la saison, Chelsea était en pleine confiance et cartonnait les petites équipes mais avait plus de mal contre les gros, le "top 8" de la saison dernière : victoire difficile contre Arsenal quoiqu'on en dise, match nul contre Villa qui apparaissait encore comme un gros à l'époque, défaite contre City et Liverpool, nul contre Everton et Tottenham.
Alors maintenant que même la confiance n'y est plus...
Très belle victoire d'Arsenal sur Chelsea, qui rompt les mauvaises performances face au big four.
Alors certes, Chelsea ne vaut plus grand chose et vient de marquer 3 points sur 18, mais les gunners restent au contact et empêchent un cavalier seul des red devils, ça promet !
Il faut dire aussi que ça change d'avoir Fabregas sur le terrain (1 but et 2 passe décisives) => cf les réactions post MU-Arsenal.
Bravo à Arsenal. Mais je ne les sens toujours pas pour le titre, je vois la porte grande ouverte pour Man U.
Ils sont surement favoris c'est clair mais même si ils ont pas mal d'avance ils doivent encore jouer 2 fois Chelsea (qui, sur un match peut encore faire mal), donc je dirais que rien n'est joué.
Si Arsenal réussit à limiter le nombre de blessés, se fait sortir en 1/8' de C1 (non, j'y crois on va passer !), gagne la Carling Cup en Fevrier pour être sur une dynamique de victoires... c'est possible !!!
Visiblement Abrahamovitch a fait dégager l'adjoint d'Ancelotti pour installer un pote, et depuis il y a ces résultats-là.
Y'a pas à dire t'es plus inspiré quand Arsenal perd