Di Maria, Özil ou Kedhira, loin d'être des joueurs de premier plan l'an dernier
???
Di Maria à coûté dans les 25 millions, pas mal pour un joueur non de premier plan. Accessoirement il a été le meilleur joueur du championnat portugais.
Ozil, je vois même pas quoi ajouter, regarde où en est le Werder sans lui ! Sans parler de sa coupe du monde
Tout les grands clubs étaient sur ces 2 joueurs, ça veut peut être dire quelque chose.
Kedhira je le connaissais pas trop c'est vrai (mais je suis pas un expert Bundesliga), mais il a fait une très bonne coupe du monde et surtout plus qu'un an de contrat avec son club. D'ailleurs, il est petit à petit en train de se faire bouffer sa place de titulaire par Lass Diarra j'ai l'impression.
Lui a réussi à instaurer une certaine sérénité
La sérénité vient de sa légitimité, Mourinho c'est beaucoup plus bling bling que Pellegrini donc à Madrid ça plaît. Et de toute façon, il est clair qu'avec l'année qu'il vient de faire il a les coudées franches et c'est normal (ça a du être une condition pour qu'il signe). Pellegrini n'a malheureusement pas eu cette chance.
Cela dit, de nombreuses rumeurs font état d'un vestiaire coupé en 2 et au bord de l'implosion.
Je pourrai également parler du retour en forme de Benzema, auquel Mourinho n'est certainement pas étranger, aux dires du Français.
T'en connais beaucoup toi des joueurs qui disent que leur entraineur n'a rien à voir avec leur bonne forme (surtout lorsqu'ils ne sont pas titulaire indiscutable). Sinon, tu parles bien du Benzema qui est sorti il y'a 2 semaines sous les sifflet après une prestation indigne, celui qui ne joue que parce qu'Higuain est blessé ?
tu ne me parles pas du meilleur départ de l'histoire du club en championnat
Mais Pellegrini aussi avait établi un nouveau record l'an dernier avec cette équipe (moins, comme tu l'as rappelé 3 joueurs importants). Cela tient surtout du fait que la Liga est un championnat surendetté qui a beaucoup de mal à se renforcer (quel gros transfert en dehors du top 2 ?). Alors forcément quand tu claques des centaines de millions pour monter une équipe, y'a de grandes chances que ça cartonne !
A ce titre l'arrivée de Ronaldo explique surement plus ces résultats que celle de n'importe quel entraineur.
Et tu disais que c'était une formalité avec l'Inter, ben non, pas de doublé avant lui, encore moins de triplé. Mais continue à toujours trouver des excuses... 🙁
Mais chercher des excuses de quoi ???
Vous êtes fatiguant à la fin j'ai écris 200 fois que Mourinho était un grand entraineur. Simplement, pour moi, ce n'est pas le meilleur du monde, on en fait trop sur lui, et pas mal de ses succès peuvent être relativisés (et ne le sont jamais).
J'ai pas à me chercher d'excuses.
Peut-être que Perrin n'est pas si mauvais ? D'ailleurs, il a quasiment réussi partout, il me semble.
J'ai jamais dis qu'il était mauvais mais c'est certainement pas un grand entraineur. Et, si je ne suis pas un grand connaisseur de sa carrière j'ai l'impression qu'il n'est pas si regretté à St Etienne.
Quant au Real, je te parie un jeu que cette année ils vont passer face à Lyon, atteignant ainsi les 1/4 pour la première fois depuis longtemps 😉
Tu joues avec moi ?
Donc Mourinho est un génie parce qu'il a qualifié le Réal pour les 1/4 ?