Chamakh marque des buts, mais il est l'attaquant en pointe d'Arsenal, il devrait en planter plus et peser bien plus sur les gros matchs. Mais pour une première saison il s'adapte bien, même si dans une équipe aussi offensive qu'Arsenal, marquer 7 buts en 15 matchs n'est pas si énorme.
Ouais enfin Chamakh c'est 10 buts et 6 passes décisives en 21 matchs, même pour Arsenal c'est quand même assez énorme (+ 5 ou 6 pénaltys provoqués).
Je dois avouer que même moi je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi décisif cette saison. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il doit mettre VanPersie sur le banc mais je pense que la combinaison des 2 peut être prometteuse.
Tout le monde va s'enflammer sur le niveau de jeu du Barca, mais en face le Real avait décidé de tout rater sans l'aide de personne...
Ben ils sont moins bons c'est tout. A noter que quand Wenger perd 4-1 au Camp Nou avec une équipe décimée par les blessures on le descend alors que quand Mourinho se prend 5-0 on lui cherche des excuses.
A noter le bon changement Domenechien à la mi-temps, sortir Ozil pour faire rentrer Lassana Diarra, un 3e milieu défensif => résultat 4 buts de plus dans la muzette (dont un refusé généreusement par l'arbitre).
Je suis pas fan du Barça pour 2 sous mais je dois avouer que ça m'a bien fait marrer.