Cinq points de retard à... 27 journées de la fin et c'est "adieu au titre" ? oO
Leur incapacité chronique à profiter des faux pas du leader n'encourage absolument pas à l'optimisme !
Je ne suis pas sûr qu'on puisse juger du résultat d'aujourd'hui comme vraiment révélateur pour Arsenal, avec ce qu'ils ont touché du bois. Pour le reste, je ne dis pas non plus qu'ils seront champions, mais ça me semble encore ouvert pour quelques équipes, contrairement à ce qu'on pouvait craindre en début de championnat, avec Chelsea qui avait gagné ses quatre ou cinq premiers matchs avec des scores fleuves, y compris face à des équipes relativement solide.
En ligue 1, encore un leader qui ne confirme pas, on pourrait finir avec toutes les équipes ayant goûté à la première place en fin de saison et un champion à 40 points. N'en jetez plus, je rêve éveillé !
Fais gaffe, tu baves sur le sol d'excitation mauvaise, là. Plus sérieusement, on peut tout aussi y voir une forme de resserrement des valeurs (on a tout de même le septième du championnat de France qui tient largement tête au leader du championnat d'Allemagne, ça fait relativiser sur la "toute-faiblesse" du championnat de France) qu'une incapacité qu'auraient un groupe d'équipes à imposer leur main-mise d'année en année sur le championnat.
Par contre, même si je pense que tu restes essentiellement provocateur par ton post, je me dois de briser ton rêve : il est mathématiquement impossible ;p.