Nan mais tu dis n'importe quoi. Quand une équipe n'arrive jamais à conserver et remonter le ballon correctement, elle ne pourra jamais attaquer. Avec un tel gouffre physique et technique, l'équipe plus faible est vouée à essayer de récupérer la balle tout le match. Et tu crois vraiment que le Luxembourg se verse dans l'illusion d'une qualification? (et entre nous, le joueur du Luxembourg, il s'en bat un peu que tu ne t'amuses pas devant ta télé)
Au passage, on peut prendre un vrai plaisir à défendre tout un match, même si c'est épuisant moralement et physiquement, à condition que ce ne soit pas la taule.
Sinon Synbios, tu dis que Hoarau te donne raison, mais tu avais bien vomis ta haine sur Payet, et pour ce qu'il a eu à jouer il s'est plutôt pas mal démerder. Je dis pas que ça prouve qu'il va bientôt avoir un rayonnement international, mais ce n'est pas comme si chaque poste était occupé par une star confirmée, et à la place de Blanc, je privilégierais l'éclosion d'un jeune joueur qui n'a pas encore prouvé (comme M'Vila, même si bien sûr cela passe aussi par des déceptions) plutôt qu'un retour de Cissé qui n'a jamais convaincu en fin de compte, ne s'est jamais imposé dans un grand club & co.
Avant de chier sur des essais sur de nouveaux joueurs, j'aimerais que tu nous alignes une liste de 23 joueurs, sans qu'on puisse leur faire des remarques analogues aux tiennes. Je te préviens d'avance, ça ne marche pas pour Cissé, ni N'Gog, qui a encore tout à prouver.