Sinon, je préfère le voir finir à New York, que dans un club du Quatar, avec sa villa payée par les émirs du coin....
+1, je pense que y a un peu plus de choses à faire et à voir à New York en plus.
Sa fin en club en soit n'est pas si triste (en partant de maintenant hein, car oué le passage au barça restera mitigé :crying🙂 car il y a eu une "tradition" de stars prestigieuses pré-retraité dans la MLS mais bon est-il vraiment cramé? Il n'a "que" 32 ans. Mais effectivement c'est sa fin en EDF qui est triste, à oublier <_< . ... hum, à y réfléchir, en fait, si, c'est triste. Mais il a quand même contribué au sextuplé du barça, sa meilleure saison au barça en plus.
Sinon pour le championnat je suis étonné que tant d'entre vous voient Lyon... perso, je vois une confirmation de l'OM.
Et pour la C1 j'ai voté le Real (aucune préférence dans ce choix cela dit) mais sans trop de sûreté (dur de prédire le vainqueur avec autant d'avance d'une telle compétition aussi...) mais puisqu'il faut se mouiller... Mourinho ne réussi pas la C1 dès la première année dans sa carrière, mais pourquoi pas dès cette année cette fois-ci.
N'empêche, on est pas mal ici à pas aimer la Liga pour son unique duel, mais le duel de cette année, il s'annonce quand même pas mal car on aura probablement un grand Barça comme les deux années précédentes, ET peut être un grand Real (dire que le Real qui bat son record de points cette année est même pas considéré comme un grand Real...). Le clasico j'en salive d'avance, vous pouvez oubliez les fessées de barcelone, ça va être serré je pense !!!