1 victoire poussive à 11 contre 10 contre une équipe allemande pire qu'en rôdage
Pourquoi ce serait forcément l'équipe allemande qui serait en rodage, Lyon aussi peut être considéré comme étant en rodage.
Et Marseille on peut se foutre de leur gueule (ce que je fais) mais personne ne peut dire qu'ils ont été inférieurs au Spartak (y'a beaucoup d'argent dans le championnat Russe, le Rubin Kazan l'an dernier a posé de gros problèmes à Barcelone et à l'Inter).
J'aime pas trop cette manie de toujours vouloir dénigrer la ligue 1 : quand on voie les prestations du Milan AC (oui, oui), de la Roma et de l'Inter, t'en conclue quoi sur la série A.
Shalke 04, l'Ajax, Braga... n'ont pas vraiment fait honneur à leurs championnats respectifs non plus.
Je dis pas que la ligue 1 est un super championnat et je pense pas que cette année on aura de supers résultats en C1 (même si Lyon peut faire quelque chose, ils ont l'équipe pour en tout cas), mais on est quand même pas tellement à la ramasse comparé aux autres championnats européens.
Sinon
Mon lien
Toujours plus bas, toujours plus minable, vivement qu'il prenne sa retraite qu'on le voit plus sur un terrain de foot.