Ton smiley à côté de ta remarque laisse à penser que tu te fous un peu de sa gueule genre "Cissé c'est un bourrin incapable de faire un geste technique"
ben... un peu quand même.
Cissé, je suis pas fan du joueur et pour moi il n'a pas le niveau edf mais je suis quand même admiratif de ce gars là : se briser 2 fois la jambe et revenir à chaque fois au haut niveau, chapeau quand même !
Je suis globalement d'accord avec toi mais on parle de 20M... Combien ont coûté Juni Cris ou Delgado ? Et puis il y a un Kaka pour combien de déception ? Lyon c'est pas Chelsea ou le Real, ils ne peuvent pas se permettre de lâcher 20M pour un joueur "simplement" prometteur.
Je suis bien d'accord, simplement, et justement parce que Lyon n'est pas Chelsea ou le Real ils sont obligés de prendre des risques si ils veulent avoir des joueurs de classe mondiale dans leur équipe (Essien jouait à Bastia et n'avait rien prouvé et pourtant...). Après des risques à 15 millions ça fait beaucoup (en même temps Keïta à 18 millions c'était censé être une valeur sure de ligue 1 et...)
De toute façon on est globalement d'accord, c'était juste le terme "arnaque" qui m'avait fait un peu sursauter.
Sinon pour Auxerre Milan AC, je te comprends pas trop Kronos :
Lyon-Shalke => TF1
OM-CSKA Moscou => Canal+
Auxerre-Milan AC => Canal + Sport, ils sont diffusés
Sinon, je rejoins Médion, Hotsuma et Synbios, je comprends parfaitement que les 2 autre rencontres soient prioritaires, d'autant que le Milan AC, ça fait quand même beaucoup moins rêver qu'avant.