Moi je m'emballerai pas trop sur Nene, l'an dernier il avait démarré la saison un peu de la même façon, pied au plancher, Monaco était dans les 3 premiers du championnat, la vie était belle sur le rocher...
Et puis l'hiver est arrivé et il a complètement disparu de la circulation et Monaco a terminé comme d'habitude : dans le ventre mou.
Donc j'attends un peu de voir si il peut rester constant sur toute la saison ou si ça va être juste un feu de paille comme l'an dernier.
Pour moi, de toute façon, Gourcuff est un bien meilleur meneur de jeu que Nene (qui est plus dans la provocation, les dribbles, c'est plutôt Bodmer qui oriente le jeu au PSG). Dire que Gourcuff ne sait pas tirer les coups-francs, franchement :unsure:
En plus Gourcuff a 23 ans, Nene 29, ça joue sur le prix.
Après 22 millions (+4 de bonus), je trouve ça un peu cher, surtout dans le marché actuel, cependant si Gourcuff retrouve son niveau de 2009, voire progresse (il est encore jeune), alors vous allez rêver ! Mais bon je pense pas que Puel soit l'entraineur qu'il lui faut, d'un autre côté, vu qu'il a fait sa préparation physique à Bordeaux, il aura peut être pas de problèmes aux adducteurs :p
Briand à 5 millions c'est une bonne affaire et une amélioration certaine comparé au Govou de l'an dernier et Diakhate est un bon défenseur qui peut faire une bonne charnière avec Cris, suffisant pour la C1 ? ils ont bien éliminé le réal avec une charnière Cris-Boumsong.
Franchement votre mercato, je me permettrai pas de le critiquer au vu de celui de Bordeaux :crying: