Alors :
1 - tu caricatures et déformes nos propos, et c'est systématique. Nous, on parle pas d'utilisateurs du forum, on parle d'une équipe de foot.
2 - on a rien caricaturé, la fin de saison d'Arsenal a été nulle, on est maintenant un peu plus que 2 à te le dire maintenant. Mais continue à penser qu'on exagère pour suivre une mode !
Je l'ai dit et répété, mon problème n'est pas les faits, mais le vocabulaire employé et la façon de le dire.
Comme je te l'ai expliqué en MP, je n'ai pas le sentiment que je puisse faire grand-chose sur les "Oh lol Lens descend" (attention : légère caricature… quoique). De plus, je n'ai pas toujours le temps ou l'énergie de venir discuter sur le sujet.
Bizarrement, t'as toujours le temps pour me prendre la tête à moi !
Et à chaque fois, c'est l'excuse du "ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autres mais j'ai pas forcément le temps".
Ben non, là ça me gave 🙂
Pourquoi prends-tu uniquement le parti de t'arrêter à la facette de mon propos qui t'arrange, ici ?
Je discuté d'une telle question avec Nagendra il y a quelques mois, on a fini en MP, je peux aborder la question avec pas mal de gens mais, dans l'ensemble, comme je l'ai dit, je m'arrête en général aux interlocuteurs avec qui je pense qu'il peut y avoir discussion. Aborder un sujet pour me faire troller ou provoquer de façon gratuite en retour, j'ai tendance à essayer d'éviter.
Mais si vous avez le droit de le dire comme vous le dites, pourquoi, moi, je n'aurais pas le droit d'exprimer mon désaccord comme je le fais ?
Parce que tu ne le fais toujours que sur UNE personne, et que j'en ai marre ok ?
Et que venir demander à des passionnés de parler sans passion, c'est absurde, et déformer des propos en tombant systématiquement dans la caricature, c'est chiant.
Sans parler du fait que tu vois ce que tu veux, en me disant par MP que tu voyais pas synbios se réjouir pour MU. Tu vois que ce que tu veux aussi, et ça me soule. Et beaucoup.
Ne détourne pas mes propos, je te prie (ou devrais-je dire… ne fais pas comme moi ? :p)
Je cite ce que j'ai dit :
(pour prendre un exemple, j'ai l'impression que synbios est un supporter de Manchester, et je l'ai plus vu se réjouir pour la spirale négative d'Arsenal que pour le titre de Manchester, c'est une chose que je n'arrive pas à comprendre)
Où ai-je là dit que je ne voyais PAS synbios se réjouir pour MU ?
Pour le reste, je ne le fais pas que pour une personne… mais il est normal que tu remarques plus quand ça s'adresse à toi :p.
Tu ne le caches pas, mais, je me trompe peut-être, j'ai quand même l'impression que tu as plus tendance à louer les performances de Barcelone qu'à te gausser grassement des échecs du Real dans un cadre public.
Allez, maintenant on tente la justification un peu douteuse... Le mec il te le dit pourtant, mais non, tu as une autre impression !
Une mauvaise, encore 🙂
Je peux me tromper, mais en lisant les propos de Jenicris, je n'ai pas lu qu'il chambrait et balançait sur le Real en public dès qu'il en avait l'occasion. Il se réjouit des défaites du club honni, c'est humain et, même si ça ne m'enchante pas, je trouve cela moins déplaisant que de chambrer avec esprit ledit club.
C'est une question de mesure, je dirais. On peut être passionné sans tomber dans la facilité gratuite, à mon sens.
Tu peux le dire à Kronos59 stp ?
Excuse-moi, j'ai manqué de précision. Je me corrige donc : "On peut donc être passionné sans tomber dans la facilité gratuite de la critique acerbe, à mon sens." De la joie positive qui ne dit du mal de personne, ça ne me gêne pas.
Je suis peut-être très tranquillement dans mon pays tout rose avec des licornes qui chantent, mais je préfère le positif au négatif.