Sinon, l'affaire autour de la fédé française fait pitié...
Ouais, ouais...Perso, ça me semble surtout être une vaste blague. Des infos balancées pour faire le buzz et rien d'autre. Un peu comme L'équipe pendant le mondial qui avait balancé les soi-disants propos d'Anelka envers Domenech (et on sait aujourd'hui que les propos d'Anelka n'était pas vraiment les mêmes que ceux de L'équipe). D'ailleurs, j'ai regardé hier le 20h Foot de iTélé dans lequel était invité Michael Hajdenberg et ça semble confirmé mes impressions. 1) le mec n'a pas l'air d'y connaître grand chose au foot 2) et c'est là le plus grave, il semble incapable de donner des preuves sur les accusations de Mediapart. Pascal Prau lui a demandé à de nombreuses reprises pendant l'émission si ils avaient des preuves sur leurs accusations. Il a refusé de les donner à chaque fois sous le couvert qu'un journaliste ne donne pas ses sources. Ouais, et bien désolé, lorsque l'on balance des accusations aussi graves, qui plus est sur des mecs qui sont des îcones (Laurent Blanc, ce n'est quand même pas n'importe qui), la moindre des choses est de donner des preuves.
Bref, à moins que Mediapart ne change d'attitude, je continuerais de croire qu'il s'agit d'une vaste blague. Et ce ne serait pas étonnant...Et plus important, je crois quand même que la Fédé a autre chose à foutre que de s'occuper de ça. En outre, il suffit de regarder l'équipe de France actuelle pour se rendre compte que Laurent Blanc est loin d'être sectaire. Il y a quand même pas mal de joueurs d'origine étrangère ou de couleur en bleus dont pas mal sont des titulaires: Sagna, Rami, M'vila, Nasri, Benzema, Malouda, Diarra...C'est sûr, ils sont racistes à la fédé.