(Edit : par contre, Medion, tu entends quoi par "tragique et dramatique" ?)
Ca me semble assez explicite non ?... D'autant que tu as toujours été là pour les nombreux débats qu'on a déjà eu sur le sujet. Donc je vais pas revenir une énième fois dessus, surtout que je connais d'avance ta réaction :yes:
Ce qu'il y a, c'est que je suis toujours surpris par de telles réactions, qui impliquent quand même que, sorti de, quoi, une vingtaine de clubs européens (en comptant large), l'ensemble des autres clubs sont encore pires que tragiques et dramatiques ? Qu'Arsenal déçoive par rapport à un potentiel donné, je peux comprendre, mais de là à considérer que la club est à ce point désolant, je reste quelque peu perplexe, voire gêné par une telle remarque. Si le troisième du championnat anglais est à ce point désolant, on peut considérer l'ensemble du championnat de France, et 90 % des autres championnats européens comme en dessous de tout, non ?
Après, je pense que c'est juste une question de modération des propos et volonté de ton côté de mettre quelque chose en avant, du mien d'atténuer un effet et que, au final, nous sommes globalement d'accord sur le fait qu'Arsenal déçoit par rapport à ce qu'il pourrait faire, mais n'est ni un club en dessous de tout, ni un club à deux doigts de dominer le monde du football.