- Vous utilisez quoi comme moyen de confort pour jouer aux JV ? Une chaise ? Un fauteuil ? Un canapé ? Un sofa ? Un lit moelleux ?
pour jouer à la PSP, un canapé. Pour jouer sur la télé, en général canapé voire par terre appuyé contre le canapé.
_ Si vous avez du temps à tuer et que passez plusieures heures devant votre TV et les JV, vous changez régulièrement de position ? Et si tel est le cas, vous vous installez autre part ?
généralement je ne change pas de positions mais je joue rarement plus de deux heures...
_ Vous préférez jouer dans le noir ou avec un peu de lumière ou tout simplement avec les fenêtres ouvertes ?
Je ne joue jamais dans le noir si l'écran est petit, ça abime les yeux. Mais pas de grande lumière non plus évidemment, une petite loupiotte non loin de la tv suffit.
- À quel distance vous jouez de votre téléviseur ? Est-ce que cela dépend du jeu ? De votre humeur ? De votre sensibilité au yeux ?
J'en sais rien... je m'adapte à la taille de l'écran
- Vous arrivez à jouez aux JV allongé depuis votre lit avant de vous coucher ?
Non, je préfère avoir le dos relevé pour jouer
- Vous installez de grosses enceintes car vous avez besoin d´un son Surround de qualité ?
Oui, je joue sur les enceintes d'un home cinéma basique mais toujours de bien meilleure qualité que les enceintes intégrées aux tv, généralement de qualité médiocres. Sur psp par contre je laisse le son comme ça, des fois je met le casque pour ne pas gêner si d'autres personnes sont dans la pièce.
Je ne grignote que très rarement en jouant (ça vaut aussi pour les films), c'est pas très sain !