Nagendra Assez puissant. Normal. Sur ce thème,y'a deux des trois membres(si je me souviens bien)qui ont signé l'ost de Panzer Dragoon Saga.
kolibri [youtubevideo]dD1zkgiL3-Y[/youtubevideo] Classique, mais diablement efficace. Le jeu est excellent aussi, (largement) meilleur que la version MD et même que la version arcade.
Rotka REZ :magus: Attend d'arriver à la track de Joujouka (rock is sponge) qui accompagne le best boss de shmup ever :magus:
Nagendra Attend d'arriver à la track de Joujouka Je sais t'inquiètes :magus: Dans le genre ost totalement folle y'a ça aussi haha ça va bien avec le jeu remarque. Par contre je savais pas que dans Giga Wing 2, l'ost était à base de symphonique (comme Radiant). J'ai écouté le morceau Ark, c'est beau, mais ça a rien à foutre dans un shmup imo. C'est comme ça tout le long ?
Zio Dans le domaine du shoot'em up 2 titre resteront gravés à jamais dans ma mémoire: Thunder force 4 (MD)et l'énorme Last resort (Neo géo)
gilles59760 il y a un shoot que j'ai toujours adoré mais malheureusement à l'époque les finances ne me le permettaient pas, c'est l'excellent Lord of Thunder sorti sur NEC-CDROM (puis adapté sur le Méga-CD): After burner III (Méga-CD):
Fredbret Outre Thunderforce IV et Gradius V déjà cités, la bande original qui a vraiment marqué mon esprit est celle d'Axelay dont toutes les pistes sont excellentes : Je rajoute également la bande original de Darius II qui a l'époque sur Megadrive m'avait mis une bonne claque :
benjimaru De Axelay j'ai toujours préféré celle ci... Je sais pas pourquoi! :lol: Et la musique du boss aussi...
Fredbret Je m'en rappelle très bien, il s'agit du niveau au dessus d'une ville avec une soucoupe volante comme boss. Good tracks je confirme 🙂
itachi 57 Et hop je participe un peu avec ce thème qui m'a marqué à vie, j'ai rarement vu un thème qui monte autant en puissance que celui-ci, ce thème donnait vraiment envie au joueur de se surpasser et de repousser ses limites tant il est entraînant. 🙂
kolibri Ah tiens, je suis en train d'écouter des ziks de shmup aussi ^^ Mais wam c'est plutôt ça : [dailymotion]xfm2xw[/dailymotion] Ce jeu m'a toujours bluffé, que ce soit d'un point de vue musical ou graphique. Bon je sais c'est pas tout à fait ça, mais à la base on est sur une (pseudo) 8 bits quand même !