Feveke Bonjour Pepito ^_^ Donc l'irl qui s'organise est en son honneur ? :decayed: Moi, ce n'est pas mon animal de compagnie, mais il m'attends tout les soirs sur le rebord de ma fenêtre, donc je le considère comme tel:
Wave_existence Mhon 🙂 Faut le nourrir avec Ultima, la nourriture des chats heureux. Bientôt sponsorisée par Legendra!
Mede Après les poissons et les tortue, un magnifique petit chat viens désormais remplir les rang de la famille. Je posterais des photos bientôt !!!
Medion Waow, il en impose ! Mon lapin (Pancho) - qui a bien grandi - vient de se découvrir dans le miroir. Ca l'a intrigué, puis il s'est endormi comme ça... x)
dandyboh J'ai deux chatons à donner, au fait, dans les environs de Bourgoin-Jallieu / Lyon, ils ont 2 mois et une semaine, sevrés et propres, ce sont deux mâles, qui n'en veut ? [spoiler][/spoiler]
Medion Pour tous ceux qui ont pu la côtoyer durant les IRL, un petit mot pour vous dire que Nova s'est éteinte hier. R.I.P my friend.
maxff9 Mes condoléances MeDion 🙁 Un animal de compagnie c'est un membre à part entière de la famille...
Zak Blayde Foui on sentait que c'était pas facile et la façon dont ton père s'en occupait était vraiment touchante. Repose en paix toutou.