Elincia http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014141/les-20-plus-grands-boulets-du-jeu-video.htm A wild top appears. Attack : useless debate This is highly effective Legendra vanished Who will you call next ?
Elincia PAREIL. J'y joue pas en anglais, je sais pas comment il tourne ça, ça veut dire la même chose.
Elincia Pourquoi les gens posent des questions auxquelles ils savent qu'ils n'auront aucune réponse cohérente ou digne d'intérêt ?
Ahltar Ha j'avoue que j'avais pas compris la blague sur le coup, mais maintenant, en effet, elle est pas mal ^_^
Elincia Quitte à lancer une polémique : CDprojekt mène sa petite vendetta personnelle contre les pirates. Ça me donne la gerbe de cracher de la sorte sur les libertés individuelles. Et franchement j'aimais bien CDProjekt, mais là je maudis l'éditeur du plus profond de mes tripes.
Soulhouf Quitte à lancer une polémique : CDprojekt mène sa petite vendetta personnelle contre les pirates. Ça me donne la gerbe de cracher de la sorte sur les libertés individuelles. Et franchement j'aimais bien CDProjekt, mais là je maudis l'éditeur du plus profond de mes tripes.