Yusuke Faut voir le bon coté des choses.. Vu la taille du pad et donc le poids,on va devenir des machines de guerres avec de ces biceps :magus: Se muscler tout en glandant,je kiffe :frog:
Bao Faut voir le bon coté des choses.. Vu la taille du pad et donc le poids,on va devenir des machines de guerres avec de ces biceps :magus: Se muscler tout en glandant,je kiffe :frog: C'était déjà possible avec la Wiimote !
Wave_existence Il paraît que le pad est extrêmement léger car tout se passe au niveau de la console, et non de ce dernier (il ne fonctionne d'ailleurs pas si la console est éteinte).
Flikvictor Holy shit ! Pas D'upscale pour les jeux Wii !! mais lol ! C'est clairement la loose, en effet. C'est la fonctionalité que j'attendais le plus sur cette nouvelle machine.
Bark Persos si c'est pour payer une manette le prix d'un ipad.... :unsure: :unsure: Edit : Dernière infos croustillante Holy shit ! Pas D'upscale pour les jeux Wii !! mais lol !et le nec plus ultraPar ailleurs, un porte-parole de Nintendo a confirmé au site CVG que la console et sa manette-tablette seraient indissociables ; il ne sera pas possible en clair d'acheter le controller de la Wii U séparément. On fait comment pour jouer à 4? on achète 4 consoles?Ou alors c'est juste la télécommande... enfin bon, ca me conforte dans la manette Ipad potentiellement hors de prix XD !! L'upscale n'avait pas vraiment de raison ni même de moyen d'être, si? Par contre une manette par console et la préco Zavvi à 450 euros ça me refroidis. Devil May Cry adapté en film...avec le nouveau Dante. Quand je pense au premier DMC et aux gens qui vont sortir de la salle en ce disant: "C'est ça Devil May Cry."... Tout ce que j'espère maintenant c'est que les dévs de Capcom derrière la saga passent leur talent dans autre chose, si ce n'est déjà fait.
Morm Tout ce que j'espère maintenant c'est que les dévs de Capcom derrière la saga passent leur talent dans autre chose, si ce n'est déjà fait. Ba ils sont devenu Platinum Games entre temps 😉
Bao Un peu d'espoir en ce jeudi pour les Fable-fan : le rail shooter n'était qu'une démo. http://www.xbox-gamer.net/forum/sujet-97175.htm
Wave_existence Apparement, Beyond Good & Evil 2 sortirait sur Wii U. C'est encore ça de pris pour les gamers.